Nos petits Gônes en outsiders

20 février 2016 - 23:10

3ème tour de la coupe POUILLY

Ce dimanche matin , à 10 h 00, sur le terrain synthétique Arthur Fauvergue de Grenay, notre équipe U15 dispute le 3ème tour de la coupe POUILLY.

En difficultés en championnat, Coach David et sa jeune troupe se sont refaits un peu la cerise en coupe. Le très jeune groupe habarquois dont les éléments découvrent pour la plupart la catégorie et le foot à 11, devra en plus, s'acclimater à une surface de jeu inhabituelle pour lui.

A l'inverse, leurs hôtes d'un jour qui  évoluent également au niveau 2 du district Artois,  pourront  s'appuyer sur un bon début de championnat , une  pratique plus régulière et des repères bien plus importants sur la surface synthétique.

Alors nos petits Gônes et leurs encadrants s'attendent à  beaucoup souffrir en terre minière. Gros outsiders de cette partie, gageons qu'ils défendront haut et fort les couleurs du CS HABARCQ.

Allez les petits !