Cette semaine au CS HABARCQ

17 février 2016 - 23:33

Demandez le programme !

De la coupe, du championnat, des derbys  au menu de la reprise des Verts.

Samedi à 14 h 30 , nos Galactiques amputés de nombreux absents ( merci au District d'avoir programmé des matchs de jeunes pendant les vacances... encore un grand moment de lucidité) se rendent au stade Jean Sébert d'AVESNES LE COMTE pour disputer  sous forme de plateau, le 1er tour de la coupe de District, avec les équipes de l'US MONDICOURT et donc du RC AVESNES.

Samedi à 16 h 00, nos vétérans reçoivent leurs homologues du COJEUL OC pour le compte du 3 ème tour de la coupe d'Artois. Match piège  pour nos papys qui devront se méfier au plus au point de cette équipe visiteuse qui a souvent donné du fil à retordre à nos favoris au cours des précédentes confrontations.

Dimanche, à 10 h 00 pour le 3 ème tour de la coupe POUILLY, nos petits Gônes  qui étrenneront leurs nouvelles tuniques, se déplacent sur le terrain synthétique de l'AG GRENAY. Une rencontre de reprise bien compliquée pour les protégés de David (( merci au District d'avoir programmé des matchs de jeunes pendant les vacances... encore un grand moment de lucidité)).

Enfin  dimanche à 15 h 00, nos deux équipes séniors disputeront l'une et l'autre des grands  classiques du genre :

- l'équipe réserve reçoit celle de l'AS FREVENT avec la ferme intention de stopper cette fichue mauvaise série en cours, avec volonté , abnégation et concentration ,Les protégés de Max doivent parvenir à leur objectif,

- l'équipe première fera le court déplacement chez les voisins du FC DAINVILLE et voudront absolument récupérer les points perdus à domicile lors du match aller ( défaite 1/2, NDLR) afin de confirmer leur dernier succès acquis face à l' US BOUBERS.

Consultez bien vos portables  et restez connectés sur le site du club, en cas d'évolution des conditions météo, le programme pourrait être modifié  voire annulé.