Partie remise pour nos anciens

15 février 2016 - 17:09

Voyage en Lorraine reporté pour nos Vieilles Godasses

La nouvelle est tombée il y a quelques jours.

La manifestation à laquelle nos vétérans devaient participer le dimanche 29 mai 2016 à l'occasion du dixième anniversaire de l'association FOOT DE BONHEUR, a été interdite par la préfecture de la Meuse.

La présence ce même jour à Verdun des chefs d'Etat  Angela MERKEL et François  HOLLANDE justifiant à elle seule de l'annulation de tous les rassemblements autres que les cérémonies  de commémoration prévues le 29 mai.

En attendant le mise en oeuvre d'une nouvelle date, nous adressons toutes nos pensées à l'ensemble des bénévoles de l'association FOOT de BONHEUR, très déçus de la décision prise par les représentants de l'Etat.

Partie remise , mais pas perdue !

Communication Foot de bonheur