Concours de Pronostics

8 février 2016 - 17:38

Journée n°24 en ligne

Il est non seulement prometteur sur les terrains, sans doute un futur grand de la Maison Verte selon les observateurs dont nous faisons partie, mais il se révèle également fin pronostiqueur !

Théo remporte brillamment une journée n°23 bien difficile, devançant tous ses aînés et il en profite pour s'emparer de la 3 ème marche du podium.

La journée n°24 est en ligne et nous l' annonçons bien fort:  " elle est terrible".

Rendez-vous dès maintenant dans le jeu concours et bon casse-tête à tous nos joueurs