Vous voulez voir du foot ce week-end ?

29 janvier 2016 - 21:49

Passez donc du côté du HABARCQ PARK !

Le terrain du RC AVESNES ayant fait l'objet d'un arrêté municipal, les matchs U13 prévus ce samedi en coupe de District sont reportés à une date ultérieure.

Les Verts seront tout de même de sortie et  à domicile pour  le plus grand plaisir  de leurs supporters !

Samedi à 16 h 00, nos Vieilles Godasses reçoivent les vétérans du COJEUL OC pour le compte du 3ème tour de la coupe d'Artois.

Dimanche à 15 h 00 sur le terrain d'honneur du stade municipal, les réservistes HABARQUOIS accueillent en championnat de promotion de 2ème division,l'équipe d'HOUVIN/ BONNIERES.

Venez nombreux encourager les joueurs du CS HABARCQ !