Cette semaine au CS HABARCQ

28 janvier 2016 - 23:12

Demandez le programme !

Réduit mais très intéressant le programme habarquois pour ce week end des 30 et 31 janvier.

Samedi, ce sera jour de coupe !

Tout d'abord  avec nos Galactiques qui se déplaceront au stade Jean SEBERT cher à nos voisins du RC AVESNES pour disputer le 1er tour de la coupe de District avec des rencontres face au joueurs locaux et à ceux de l'US MONDICOURT.

Ensuite avec nos vétérans qui feront leur entrée en lice en coupe d'Artois avec la réception de leurs homologues de COJEUL. Match piège par excellence pour nos anciens qui vont retrouver le terrain d'honneur du stade municipal qu'ils n'ont plus foulé depuis ...le 24 octobre 2015 !

Dimanche nos réservistes, qui restent sur 3 défaites consécutives (2/1 à MONCHY BRETON, 0/2 contre HEUCHIN LISBOURG et 2/1 contre MAISNIL, dimanche dernier) voudront mettre fin à cette vilaine série qui les a éloignés du haut du classement. Pour cela, il faudra réaliser un match plein face à l'entente HOUVIN/BONNIERES qui n'a rien d'un faire -valoir et qui vient de réaliser une  très bonne perf' en disposant de FREVENT  l'ex leader du championnat.

Allez les VERTS !!!

U13 COUPE DE DISTRICT/PLATEAUX POULE 0    /    Samedi 30 janvier 2016 - 14 H 30

Mondicourt Us

U13 COUPE DE DISTRICT/PLATEAUX POULE 0    /    Samedi 30 janvier 2016 - 14 H 30