Coupe du Ternois

27 janvier 2016 - 21:54

Une première pour les joueurs du CS HABARCQ

Consultés, comme d'autres club du secteur, par le District Artois désireux de réformer et re-dynamiser la coupe du Ternois, les dirigeants du CS HABARCQ ont répondu favorablement à la demande de participation reçue.

Les Verts:  Séniors, U18, U15, U13, vétérans (et U11, sous réserve des calendriers à recevoir) participeront donc  pour la première fois à la coupe du Ternois.

Nous suivrons avec attention le parcours des Habarquois et ne manquerons pas de vous en faire partager les moments forts à l'occasion de prochaines publications.