Concours de Pronostics

25 janvier 2016 - 14:36

Journée n° 22 en ligne

Après une journée n°21 brillamment remportée par Manu qui s'offre 3 top scores , rien que ça ! , sur les 9 rencontres en jeu, c'est toujours Monsieur Paupiette qui est en tête de notre jeu concours.

Jeu concours qui est pris très au sérieux par ses participants, nous venons en effet de recevoir 2 réclamations en 15 jours, nous rappelons donc les points suivants :

- le score pris en compte dans notre jeu concours est celui qui désigne le vainqueur d'un match , donc  en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire ou des prolongations, c'est le score à l'issue de la séance des tirs au but qui est pris en compte;

- si un match n'atteint pas sa durée réglementaire, il  ne sera pas comptabilisé et sera annulé de la journée,

- il ne  faut  pas oublier de parier sur  la totalité des matchs proposés  et valider l'ensemble de vos pronostics avant la date limite fixée à chaque journée, vous pouvez modifier vos pronostics jusqu'à la date limite.

Bon courage à tous pour une journée n° 22 qui va faire mal !  parole de Green Staff !!