Ce week end au CS HABARCQ

20 janvier 2016 - 23:26

Demandez le programme !

3 rencontres  "officielles " au menu des habarquois ce week-end :

samedi d'abord avec nos Pitchounes qui disputent à partir de  10h00,  le 3ème tour de la coupe d'Artois avec 2 matchs haut de gamme à aborder face à l'US BIACHE et  l'OLYMPIQUE LIEVIN. Un beau challenge pour notre équipe U11 qui va défendre, à coup sûr,  haut et fort  les couleurs du CS HABARCQ.

Dimanche ensuite, avec une mise à jour du calendrier de nos réservistes qui sé déplacent du côté de MAISNIL LES RUITZ. Match à enjeu pour les 2 équipes en présence, les locaux peuvent s'emparer de la place de leader en cas de victoire, alors qu'un succès des hommes de Maxime permettrait aux  Verts de se replacer en haut de classement. Alors qui aura le mieux digérer les fêtes et , la trêve hivernale ? Réponse dimanche soir.

Enfin, dans le cadre des journées Anim' synthé organisées par le district Artois, nos joueurs U13 seront samedi après-midi à ST POL SUR TERNOISE et seront opposés aux locaux de l'USSP et aux bleus et blancs de l' AS TINCQUIZEL.