François et Angela seront aussi à Verdun le 29 mai 2016

19 janvier 2016 - 22:30

comme nos Vieilles Godasses !

Alors que  les vétérans du club séjourneront en Lorraine du 28 au 29 mai pour participer aux  festivités des 10 ans de FOOT DE BONHEUR avec en point de mire la rencontre face aux Tontons Dribbleurs qui sera suivie du grand match qui opposera le Variété Club de France à la sélection de David TERRIER , parrain de l'association FOOT DE BONHEUR;  la ville de Verdun, future hôte de nos anciens, accueillera d'autres invités d'honneur en la personne du Président de la République et de la Chancelière Allemande.

Les deux dirigeants politiques viendront participer aux commémorations qui seront célébrées à l'occasion du centenaire de la batailles de VERDUN, point d'orgue de la première guerre mondiale.

Voilà de sacrées  rencontres  en perspective, nous vous en détaillerons  le contenu dans nos reportages dédiés à ce voyage historique, sportif et convivial que nos papys et leurs familles préparent activement.