Concours de Pronostics

18 janvier 2016 - 13:24

Monsieur Paupiette confirme, Jo s'accroche

Le duo de tête de notre jeu concours se livre une superbe bataille, les "suiveurs" ne sont pas en reste, la journée n° 20 en témoigne !

La journée n°21 ne dérogera sans doute pas à la règle avec 9 rencontres au programme dont 3 pour fêter le retour des Verts.

Bon flair à tous

A vous de jouer !

The Green Staff
The Green Staff 19 janvier 2016 22:36
Jogador

pas simples ces 9 matchs , n'est ce pas ?

EL POPI 19 janvier 2016 21:54

Je la sent pas celle là je vous laisse passé devant ce weekend ;)

Russie
ARABIE SAOUDITE