Les Galactiques connaissent leurs adversaires en coupe de District

11 janvier 2016 - 23:19

C'est le samedi 30 janvier prochain, à partir de 14h30, que nos joeurs U13 se rendront au stade Jean Sébert de nos voisins Avesnois,  pour disputer la coupe de District qui se déroulera  sous forme de plateau.

Nos petits hommes Verts  seront opposés à des "jaunes et bleus" , ceux de l'US MONDICOURT tout d'abord puis ceux du RC AVESNES.

En attendant, cette reprise sur herbe prévue fin janvier , nos Galactiques évolueront en salle dans le cadre des journées ANIM'FUTSAL organisées par le District Artois.