Concours de Pronostics- Journée n°20 en ligne

11 janvier 2016 - 10:00

Le coup de force de Popi !

Il l'avait annoncé, il l'a fait !!

C'est incontestablement un véritable  coup de force  qu' à réussi ce  week-end Monsieur Paupiette ; il remporte la journée n°19 et reprend son fauteuil de leader comme il l'avait annoncé dans la semaine ! Sans doute la marque des grands champions, mais suffira-t-elle pour gagner le Graal  convoité par l'ensemble de nos joueurs ?

Le concours 2015/ 2016 fait l'objet d'une belle bagarre, la journée n°20  y dérogera-t-elle ?

En tout cas , elle promet avec de sacrées rencontres européennes au programme !

A vous de jouer !

EL POPI 11 janvier 2016 21:17
Joueur

Mdr ^^ le graal j'y pense chaque soir avant de me coucher ;)

Manu numéro6
Manu numéro6 11 janvier 2016 19:35
Joueur

Je reste en embuscade, en attendant les pronos sur le CSH. Nous sommes 7 en course pour le titre!

The Green Staff
The Green Staff 11 janvier 2016 18:02
Jogador

Il a gagné une bataille , certes de belle façon ...mais il n' a pas remporté la guerre !!!

jonathan granata
jonathan granata 11 janvier 2016 15:15