C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Des nouvelles du Grand !

8 janvier 2016 - 23:52

" impressionnant et excitant"

 

 

Après bien des tentatives,  nous avons réussi à joindre en début de soirée,  David Levé ,  l’habarquois qui fait l’actualité locale du moment !

Nous avons pu ainsi  le temps d’une courte conversation téléphonique,   revenir avec lui sur l’information phare de la semaine.

 

The Green Staff : Dav, alors raconte ? Ca va ?

David Levé : ça va bien, tout se bouscule un peu et je suis surpris par toutes les demandes, sollicitations reçues mais aussi par les très nombreux témoignages et messages sympas qui m’ont été adressés.

TGS : Zinédine et toi, ça fait longtemps que ça dure ?

DL : Depuis toujours ! Nous avons grandi ensemble et avons toujours continué à nous  fréquenter  malgré la séparation de nos chemins  lors de l’été 1992 quand Zinédine a signé  à BORDEAUX. Nous avons énormément de choses en commun, même la coupe de cheveux (rires...sic)

TGS : Concrètement, comment as-tu reçu et accueilli la demande du Réal ?

DL : En fait c’est directement Zinédine qui m’a appelé pour m’annoncer tout d’abord  que le président Fiorentino PEREZ et le conseil du club venaient de se séparer de Raphael BENITEZ et qu’il venait d’être nommé entraîneur de la CASA BLANCA. Il  m’a ensuite directement proposé de venir le rejoindre et d’intégrer  son staff  afin  notamment d’intervenir et travailler avec tous les défenseurs de l’équipe première et ceux de la Castilla ( équipe réserve du Réal , NDLR)

TGS : tu as hésité ?

DL :  à ton avis ?

TGS : surpris ?

DL :  sincèrement non, car cela faisait un moment que nous échangions sur le sujet.  Zinédine est quelqu’un de méthodique, de réfléchi, il a clairement défini les contours et le contenu de sa mission avec les dirigeants du Réal qui lui ont donné carte blanche. Zinédine a souhaité un spécialiste par ligne ( gardien, défense, milieu et attaque)  dans son staff, nous serons donc  4 adjoints sous sa coupe.

TGS : désolé d’être direct  Dav, mais pourquoi toi ?

DL : pour mon talent !!! (éclats de rire…sic) en fait , au-delà d’être très liés,  Zinédine connait mon vécu en championnat de France, il a encore une fois des idées bien précises de son schéma de jeu et des corrections qu’il doit apporter ,le placement , la concentration font par exemple partie de ces éléments pour les défenseurs du Réal.

TGS : tu entres dans un autre monde, tu flippes ?

DL : la peur, connais pas ! Ne jamais douter, toujours aller de l’avant  avec ses convictions, ses valeurs  et s’appuyer sur ses acquis, son expérience 

TGS : c’est quoi ton  premier ressenti ?

DL : impressionnant et excitant. Excitant car c’est bien sûr un super challenge pour moi et impressionnant car entrer dans le plus grand club du monde c’est magique !

TGS : tu m’étonnes,  passer du stade municipal d’Habarcq  à Santiago Bernabeu…

DL : bah …  les buts mesurent  7.32m * 2.44 là bas aussi ! ouais c’est le grand écart mais suis super souple  ( éclats de rire…sic)

TGS : Dav , qu’est ce qu’on te souhaite  pour 2016 ?

DL : l’essentiel , à savoir la santé.

TGS : un petit mot  de fin pour les cheutemis habarcquois ?

DL : un’n baiss à tertous et notamment à mon coach vénéré

Commentaires

Staff
The Green Staff
The Green Staff 11 janvier 2016 07:56
Jugador

Hormis la sortie prématurée de Sergio Ramos à la mi-temps, débuts plutôt réussis avec un clean sheet d'entrée de jeu ! Good luck Mister D

Staff
David CANDELIER
David CANDELIER 10 janvier 2016 22:13
Joueur

bonne chance dans tes nouvelles fonctions et bon vent Dav

IL FALLAIT BIEN LES SORTIR UN JOUR !!!

 

 

Attention ça décoiffe ...

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que ... réalité

Quelques clichés inédits.. ou presque sortis tout droit des albums photos cachés !

 

Cliquez ici  =================>      Attention collectors !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU