Concours de Pronostics

4 janvier 2016 - 10:56

Journée n° 19 en ligne

Après une journée dédiée à la Coupe de France  n'ayant pas fait la part belle aux surprises et à ceux ayant misé dessus, retour de la Ligue 1 cette semaine avec 7 rencontres au programme des parieurs.

Côté classement, Jo conforte sa place de leader en remportant la journée n°18 , à égalité de points avec Antho qui marque son retour. Ils sont désormais 7 à plus de 400 points et la bataille que se livrent nos pronostiqueurs est loin d'être finie !

A vos jeux , prêts, pariez !