Quel beau challenge !

30 décembre 2015 - 23:40

Tirage au sort du 3eme tour de la coupe d'Artois U11

La commission d'organisation des coupes jeunes du District  a publié le tirage au sort du 3 ème tour de la coupe d'Artois qui se tiendra le samedi 23 janvier prochain.

Et le moins que l'on puisse dire , c'est que nos Pitchounes, qui évoluent en  niveau 2,  ont été "gâtés" !

Sur le terrain synthétique du stade du Marais de BIACHE ST VAAST, nos petits hommes Verts seront opposés aux joueurs locaux qui évoluent en niveau 1 et aux Phénix de l'OLYMPIQUE LIEVIN qui eux, concourent en championnat d'Excellence.

Un sacré défi pour la troupe de Yann, qui nous fait tant plaisir depuis le début de saison et qui , avec l'appui du Kop habarquois attendu en nombre, défendra à coup sûr , haut et fort les couleurs du CSH !

Déburt des rencontres fixé à .... 10h00 ! Dommage le déroulement des matchs  l'après midi aurait sans doute permis une plus grande affluence.