Bilan à la trêve - Partie 2

29 décembre 2015 - 21:24

Quels relevés de notes pour la relève habarquoise ?

Les  U18 :

Leur histoire est belle !

Auteurs d’une bonne saison 2014/2015, le doute planait encore sur notre équipe U18 fin août  après l’arrêt de leur coach et les interrogations de certains de ses membres. Et puis Jo Granata a décidé de « replonger » avec une « équipe jeunes ». La suite, c’est du cadrage, de la discipline, du travail, beaucoup de travail et, après un beau parcours de début de saison en coupe d’Artois, l’annonce de l’ascension en championnat d’Excellence, du jamais vu  au club !

Règles de vie du groupe fixées,  valeurs  et état d’esprit  en place, notre équipe U18 s’est donc lancée dans une nouvelle aventure ! Si tout n’est pas simple face à des équipes plus expérimentées, nos Loulous peuvent être fiers  des résultats déjà obtenus : 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite leur accordant une belle 4 ème place au classement. Confirmation attendue pour le second semestre !

Félicitations !

Les  U15 :

Les Gônes habarquois  et leur encadrement partaient complètement dans l’inconnu en début de saison : beaucoup de joueurs composant l’effectif allaient découvrir cette catégorie mais aussi le terrain grand format qui va avec ! (pour rappel, l’équipe U15 du club évoluait en foot réduit les saisons précédentes). Les résultats sont difficiles avec 3 défaites en autant de matchs de championnat disputés, mais le groupe est très impliqué et investi, le taux de présence et l’assiduité aux entraînements sont  excellents permettant de réaliser de bonnes séances de travail physique, technique et tactique. Ce travail va finir par payer !

A noter que nos U15 sont encore qualifiés en coupe POUILLY dont ils disputeront le 3ème tour au printemps.

Encouragements.

Les  U13 :

Nos Galactiques partaient eux aussi dans l’inconnu à la rentrée, beaucoup de leurs cadres étaient « grimpés »  de catégorie et notre troupe U13 démarrait un nouveau cycle avec le retour de Manu à l’encadrement de cette équipe. Attentifs, impliqués et appliqués, nos jeunes habarquois ont connu des débuts compliqués mais  trouvent progressivement leurs repères et  leurs performances s’en ressentent ! Série d’invincibilité en cours avec  5 matchs sans défaite, bravo les jeunes !

Encouragements à l’ensemble de l’équipe

Les U11 :

Dans la continuité de leur saison précédente et plus aguerris, nos Pitchounes affichent un excellent bilan de première partie de saison. Sous la houlette de leur éducateur Yann, notre équipe U11 enregistre   8 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Au-delà de l’aspect comptable, c’est l’état d’esprit, la volonté de progresser et l’application de nos petits bonshommes verts qu’il convient de souligner. Toujours qualifiés en coupe d’Artois, nos Pitchounes attendent avec impatience leur  reprise, nous aussi !

Félicitations à tous les joueurs U11

Le foot animation :

Nos enfants licenciés en catégorie U6/U7 et U8/U9 sont de plus en plus nombreux  à fouler les pelouses du stade de la route d’Hermaville lors des entraînements du mercredi. Leur soif d’apprendre et leur plaisir à taper dans le ballon ravissent l’encadrement de l’école de foot. Les rassemblements auxquels nos jeunes habarquois ont participé se sont très bien déroulés, sous les yeux de  nombreux parents , supporters n°1 de nos graines de champions.