28 décembre 2015 à 16:06

Les U13 sur le podium du tournoi en salle de Tincques!

Une délégation de nos joueurs U13 a disputé le tournoi en salle organisé par nos amis de l'US Tincques ce samedi 26 décembre après-midi. Dans la continuité de sa progression régulière entamée en septembre, la jeune garde verte a décroché une jolie 3ème place sur douze équipes participantes en battant l'une des équipes locales Tinqcuizel 2 lors de la petite finale sur le score de 2-0. Pour en arriver là, les habarcquois ont terminé 1er de leur poule devant respectivement Tincquizel 2, Mareuil-Caubert, Thélus, Croisette 1 et SC Artésien avant d'être battu de justesse en demi par les grands gabarits de Tincquizel 1, ces derniers s’inclinant finalement en finale devant Avesnes le comte qui remporte cette édition 2015 d'un des tournois en salle les plus courus de l'arrageois.  Bravo à nous joueurs: Erwan, Romain, Louis, Simon, Arthur, Lucas et Thomas.

Les touts petits U6/U7 emmenés par leur coach Boris devaient également participer ce lundi matin au tournoi dans la catégorie débutants.