Concours de Pronostics

28 décembre 2015 - 10:22

Journée n° 18 - Spéciale Coupe de France " en ligne

La journée n° 17 a été l'occasion  du retour aux affaires de Monsieur Jo, notre lauréat  du concours 2014/2015 qui s'empare seul du fauteuil de leader !

Nous vous proposons cette semaine une journée dédiée à la coupe de France.Cette compétition souvent porteuse de surprises, inspirera-t-elle nos parieurs ?  chamboulera-t-elle les positions de notre classement ?

Réponse dimanche prochain.

En attendant, bon jeu à tous !