Concours de Pronostics

28 décembre 2015 - 10:22

Journée n° 18 - Spéciale Coupe de France " en ligne

La journée n° 17 a été l'occasion  du retour aux affaires de Monsieur Jo, notre lauréat  du concours 2014/2015 qui s'empare seul du fauteuil de leader !

Nous vous proposons cette semaine une journée dédiée à la coupe de France.Cette compétition souvent porteuse de surprises, inspirera-t-elle nos parieurs ?  chamboulera-t-elle les positions de notre classement ?

Réponse dimanche prochain.

En attendant, bon jeu à tous !

The Green Staff
The Green Staff 4 janvier 2016 22:56
Joueur

z'aime bien quand ça bagarre !

jonathan granata
jonathan granata 4 janvier 2016 19:40

popi faudra venir la chercher!!!!mdr

EL POPI 4 janvier 2016 18:16
Joueur

Popi a eu un coup de mou les fêtes j'imagine mais ce weekend j'annonce je reprends ma place de leader ;)

The Green Staff
The Green Staff 28 décembre 2015 20:54
Joueur

Pas de titre honorifique ou de récompense en pain d'épices chez nous ! Ce sera le graal final ou rien du tout !

jonathan granata
jonathan granata 28 décembre 2015 18:17

je pensais être champion d’automne!!!! pffffff même pas de trêve lol

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 3 heures