Pour les amoureux de statistiques

15 décembre 2015 - 23:05

Toujours plus haut !

Notre  site internet a accueilli ce mardi 15 décembre son 325 550 ème visiteur, le 162 775 ème depuis le 1er janvier 2015. Année 2015 qui représente donc et d'ores et déjà plus de 50% du total des visiteurs accueillis sur notre site depuis sa création le 17 juillet 2013.

162775  visiteurs du 17 juillet 2013 au 31 décembre 2014 soit une moyenne de fréquentation de 306 / jour

162775 visiteurs du 1 er janvier au  15 décembre 2015 soit une moyenne de  fréquentation de 467 / jour,

soit une augmentation  de fréquence quotidienne de plus de 50% entre 2013/2014 et 2015.

Pas mal pour une 'tite association contre la nôtre, non ?

Merci à tous nos fidèles  internautes, n'hésitez pas à partager nos publications sur vos pages réseaux sociaux et à rejoindre  la famille habarquoise !

Pour cela c'est très simple, il faut cliquer par là ======> Club des supporters des Verts