C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Concours de Pronostics

14 décembre 2015 - 21:44

Journée n° 17 en ligne

Changement en tête du classement de notre jeu concours, c'est David Candelier et Jo Granata qui s'emparent du fauteuil de leader, belle performance des coachs qui totalisent désormais 400 points  et devancent Monsieur Paupiette et ses 396 points.

Rude bataille qui va sans nul doute se poursuivre avec la journée n°17, exclusivement consacrée au championnat de Ligue 1.

Messierus , à vous de jouer !

Commentaires

Staff
David CANDELIER
David CANDELIER 16 décembre 2015 21:48
Joueur

C'est vrai Will. Mais le titre de champion de fin d'année, ça veut dire quelque chose. Et la fin du bal, c'est dimanche!

EL POPI 16 décembre 2015 10:38
Joueur

Mdr ^^

Staff
jonathan granata
jonathan granata 16 décembre 2015 10:35
Entraîneur

bravo paupiette!!! lâche rien mais tu finira quand même derrière les anciens!!!mdr

EL POPI 16 décembre 2015 09:34
Joueur

C'est un acharnement, on dirai le même acharnement que pour Benzema ! Bande de voyou ;) j'en ai encore dans les chaussettes je vous attends au tournant ^^

Staff
The Green Staff
The Green Staff 15 décembre 2015 21:48
Joueur

Même si comme les co-leaders actuels du concours , je pense que Paupiette est cuit, je rappelle par expérience, que c'est toujours à la fin du bal que l'on paie les musiciens ...

Staff
David CANDELIER
David CANDELIER 15 décembre 2015 20:47
Joueur

c'est le début de la fin paupiette! T'es fini!

EL POPI 15 décembre 2015 09:58
Joueur

Oui c'est chaud ^^

Staff
jonathan granata
jonathan granata 15 décembre 2015 09:51
Entraîneur

ta chaud a ton cul paupiette!!!

EL POPI 15 décembre 2015 09:01
Joueur

Bien jouer les gas j'ai été mauvais ce weekend ;) j'aime bien quand ça bataille sec ^^

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

 

Comme annoncé dernièrement, il est de retour !

 

 

A l'occasion de la Coupe du Monde 2018 qui se dispute du 14 juin au 15 Juillet, venez vous amuser en participant à notre concours de pronostics ! C'est gratuit, sans obligation d'achat et ça risque de chambrer fort ;)

Nous dresserons un premier  classement intermédiaire à l'issue des matchs de poules  et récompenserons alors le meilleur parieur lors de nos Journées du club des samedi 30 Juin et Dimanche 1er Juillet.

Le grand vainqueur se verra remettre son lot , après la finale qui se disputera le 15 Juillet à MOSCOU.

Inscrivez-vous sans attendre et faites circuler l'information, plus nous serons nombreux à jouer, plus fort sera le mérite du vainqueur !

 

Petite précision, nous comptabiliserons les résultats à la fin du temps réglementaire  de chaque rencontre ( pas de prise en compte des  prolongations ou séance de tirs au but)

  • Un bon résultat et un bon score 15 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 12 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 10 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 2 points
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

 

 

Mesdames, Messieurs à vous de jouer !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Russie
ARABIE SAOUDITE

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU