Concours de Pronostics

14 décembre 2015 - 21:44

Journée n° 17 en ligne

Changement en tête du classement de notre jeu concours, c'est David Candelier et Jo Granata qui s'emparent du fauteuil de leader, belle performance des coachs qui totalisent désormais 400 points  et devancent Monsieur Paupiette et ses 396 points.

Rude bataille qui va sans nul doute se poursuivre avec la journée n°17, exclusivement consacrée au championnat de Ligue 1.

Messierus , à vous de jouer !

David CANDELIER
David CANDELIER 16 décembre 2015 21:48
Joueur

C'est vrai Will. Mais le titre de champion de fin d'année, ça veut dire quelque chose. Et la fin du bal, c'est dimanche!

EL POPI 16 décembre 2015 10:38

Mdr ^^

jonathan granata
jonathan granata 16 décembre 2015 10:35
Entraîneur

bravo paupiette!!! lâche rien mais tu finira quand même derrière les anciens!!!mdr

EL POPI 16 décembre 2015 09:34
Joueur

C'est un acharnement, on dirai le même acharnement que pour Benzema ! Bande de voyou ;) j'en ai encore dans les chaussettes je vous attends au tournant ^^

The Green Staff
The Green Staff 15 décembre 2015 21:48
Joueur

Même si comme les co-leaders actuels du concours , je pense que Paupiette est cuit, je rappelle par expérience, que c'est toujours à la fin du bal que l'on paie les musiciens ...

David CANDELIER
David CANDELIER 15 décembre 2015 20:47
Joueur

c'est le début de la fin paupiette! T'es fini!

EL POPI 15 décembre 2015 09:58

Oui c'est chaud ^^

jonathan granata
jonathan granata 15 décembre 2015 09:51
Entraîneur

ta chaud a ton cul paupiette!!!

EL POPI 15 décembre 2015 09:01
Joueur

Bien jouer les gas j'ai été mauvais ce weekend ;) j'aime bien quand ça bataille sec ^^

Russie