23 avril 2015 à 00:10

Encore une nouveauté au CS HABARCQ

Décidément ça bouge chez les Verts !!!

On reconnait souvent la vitalité d'une association à l'évolution de son nombre d'adhérents, mais aussi et surtout au nombre de manifestations et d'événements  qu'elle initie.

De ces  2 points de vue là, on peut aisément être rassuré sur l'état de santé de notre bon vieux CS HABARCQ.

Avec le seuil symbolique des 200 licenciés en point de mire, 10 équipes  désormais à la tunique verte et bleue sur les terrains du district Artois, une école de foot en plein essor, des résultats grandissants dans le secteur de la formation et de la préformation; un espace accueil rénové dans les locaux du stade,  des infrastructures qui se développent, un site internet et une page Facebook animés, un album Panini  à ses couleurs, le tout dans un village de quelques 700 âmes,  alors oui le CS HABARCQ vit bien.

Et ce dynamisme sera prochainement mis une fois de plus  en exergue à l'occasion d'un nouvel événement  qui se déroulera les 27 et 28 juin prochains.

Le dernier week-end de Juin a été retenu pour organiser les premières " Journées du Club ".

Les objectifs de cette première édition sont  multiples :

- réunir tous ceux et toutes celles qui font et ont fait l'histoire du club ( joueurs, dirigeants, éducateurs, parents, supporters, partenaires...)

- mettre à l'honneur ( comme ils le méritent !) les bénévoles sans qui rien ne serait

- permettre aux "grands" de découvrir, de voir évoluer les "petits" et inversement

- promouvoir l'état d'esprit du club et ses valeurs, socles de son histoire

le tout dans un environnement festif qui va réserver, des surprises, des animations, des rires, de la complicité, de l'enthousiasme bref à l'image des irréductibles habarquois qui se réuniront ( tradition oblige ) autour d'un repas !

Que vous soyez licencié, ancien licencié, fin connaisseur des Verts ou pas du tout, timide, curieux, intrigué, désireux de découvrir ou de mieux connaître le club, n'hésitez pas à venir nous rendre visite à partir du samedi 27 juin 13 h 30.

Le programme mis en place sur ces 2 jours, vous sera  désormais dévoilé progressivement avec soyez en sûrs de belles rencontres à l'affiche !

Affiche... et bien en exclusivité ce jour, nous vous dévoilons le logo officiel crée à l'occasion de cette manifestation (merci Antho). Vous retrouverez cet icône distinctif sur toutes les communications relatives aux "journées du club" , points d'orgue d'une saison 2014/2015 riche en événements !

Venez nombreux , vous ne le regretterez pas !