27 octobre 2013 à 11:20

E comme ENORME

Record d'affluence au LOTO du CSH

C'est dans une salle  des fêtes comble que les dirigeants du club ont accueilli plus de 250 joueurs  à l'occasion du traditionnel LOTO organisé par le CS HABARCQ.

Des grands, des petits, des habitués, des néophytes, des familles , beaucoup de joueurs et parents , de beaux lots, des calembours dignes de Maître Capello, tout était réuni pour que la soirée soit belle et elle le fut !

Un grand MERCI à tous les personnes venues s'amuser avec nous hier soir, aux organisateurs ayant maîtrisé cette affluence record ( un clin d'oeil particulier à nos  dirigeantes ayant supporté la pression, la chaleur et victimes du succès de leurs Croq et Sandwichs)

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous l'an prochain pour un LOTO encore plus beau !

Galerie photos à paraître.